:: octobre 2017
  :: septembre 2017
  :: juillet / août 2017
  :: juin 2017
  :: mai 2017
  :: avril 2017
  :: mars 2917
  :: février 2017
  :: décembre 16 / janvier 17
  :: novembre 2016
  :: octobre 2016
  :: septembre 2016
  :: juillet / août 2016
  :: juin 2016
  :: mai 2016
  :: avril 2016
  :: mars 2016
  :: février 216
  :: décembre 15 / Janvier 16
  :: novembre 2015
  :: octobre 2015
  :: septembre 2015
  :: juillet / août 2015
  :: juin 2015
  :: mai 2015
  :: avril 2015
  :: mars 2015
  :: février 2015
  :: décembre 14 / janvier 15
  :: novembre 2014
  :: octobre 2014
  :: septembre 2014
  :: juillet / août 2014
  :: juin 2014
  :: mai 2014
  :: avril 2014
  :: mars 2014
  :: février 2014
  :: décembre 13 / janvier 14
  :: novembre 2013
  :: octobre 2013
  :: septrembre 2013
  :: juillet / août 2013
  :: juin 2013
  :: mai 2013
  :: avril 2013
  :: mars 2013
  :: février 2013
  :: décembre 12 / janvier 13
  :: novembre 2012
  :: octobre 2012
  :: septembre 2012
  :: juillet/août 2012
  :: juin 2012
  :: mai 2012
  :: avril 2012
  :: mars 2012
  :: février 2012
  :: décembre 11 / janvier 12
  :: novembre 2011
  :: octobre 2011
  :: septembre 2011
  :: juillet/août 2011
  :: juin 2011
  :: mai 2011
  :: avril 2011
  :: mars 2011
  :: février 2011
  :: décembre 10 / janvier 11
  :: novembre 2010
  :: octobre 2010
  :: septembre 10
  :: juillet / août 2010
  :: juin 2010
  :: mai 2010
  :: avril 2010
  :: mars 2010
  :: février 2010
  :: décembre 09 / janvier 10
  :: novembre 2009
  :: octobre 2009
  :: septembre 2009
  :: juillet/août 2009
  :: juin 2009
  :: mai 2009
  :: avril 2009
  :: mars 2009
  :: février 2009
  :: décembre 08 / janvier 09
  :: novembre 2008
  :: octobre 2008
  :: septembre 2008
  :: juillet/août
  :: juin 2008
  :: mai 2008
  :: avril 2008
  :: mars 2008
  :: janvier/février 2008
  :: novembre/décembre 2007
  :: octobre 2007
  :: septembre 2007
  :: juillet/août 2007
 
  :: mai 2007
  :: avril 2007

Edition 03, juin 2007

 

   

La Coupe des bateaux à moteurs
Pas moyen de se passer de chevaux (vapeur) à Valence. Cela étant, tous les regards sont tournés vers Alinghi. En Suisse aussi. Benedikt Weibel, Marc Lüthi, Hanspeter Latour et Ralph Krueger expliquent pourquoi.

 

 

Coup d'oeil

  • Le phénomène Alinghi. L’America’s Cup, elle passait presque inaperçue autrefois, chez nous; depuis 2003, c’est l’euphorie. Tentative d’explication.

Actualités

  • Nouveautés nautiques
  • Le coin du livre
  • Entendu
  • Action lecteurs: Kaenon

Les Gens

  • Markus Wyler
  • Police du lac: Marco von Euw parle de son travail sur l’eau
  • Les frères Herzog: chefs «sans le vouloir» d’une entreprise familiale

Livre de bord

Lifestyle, Technique, Nature

Mercato

  • Petites annonces nautiques

SeaSide

  • Mexique

Beaufort

  • Louis Vuitton Cup: les premiers noms pour les livres d’histoire
  • St. Barth: l’«autre» régate

Remous

  • Ski nautique
  • marina.ch en juillet/août
  • Impressum

 

 

 
«marina.ch» · Los media GmbH · Ralligweg 10 · 3012 Berne · Tél. 031 301 00 31 · Fax 031 301 00 47 · marina@marina-online.ch